CeCi n'est pas un blog mais un DépOtoiR, merci de le considérer comme TeL.

mercredi 1 octobre 2008

AnTi- SpAm


From:
To:
Subject: RedBull pour votre meilleur penis
Date: Wed, 1 Oct 2008 07:46:22 +0300

Commendez en Ligne – la qualité productive - 100% de l’efficacité
Les opinions de nos clients:
- Le sexe donne plus de satisfaction que jamais. Le stress et la tension ont disparut. Elle n’est pas plus chagrinée, je n’ai plus peur de dire non. C’est un magnifique sens physique, d’où on profite des sensantions profondes.

- La meilleure chose dans le Vi. c’est l’assurance qu’on peut «voler en pilote automatique». Affaibli on découvert le pot aux roses, le pénis reste prêt, même si on arrête (les enfants frappent à la porte de la chambre à coucher, le chien aboye, le condom glisse). Quand on prend le Vi., ça peut être une grande surprise pour un partenaire. Un conseil: ne lui dîtes pas que vous prenez le Vi., le jugement féminin porté sur soi-même est aussi vulnérable que le nôtre.
Les propositions de ce mois:
NEU - Vi
Super Active 100 mg 30 tab. 81,23 Euro
Vi
10 tab. 100 mg + Ci 10 tab. x 20 mg 48,32 Euro

Vi 10 tab. 22,58 Eu
Vi 30 tab. 55,67 Eu - you save: 17,62 Eu
Vi 60 tab. 82,02 Eu - you save: 53,44 Eu
Vi 90 tab. 118,84 Eu - you save: 85,47 Eu
Ci 10 - 27,30 Eu
Ci 20 - 54,83 Eu - you save: 2,70 Eu
Ci 30 - 72,45 Eu - you save: 11,81 Eu
- plaquette confidentiel
- prix confidentiel
- on n’a plus besoin des visites maladives chez le médecin
- consultation gratuite de médecin par téléphone
- on n’attend pas longtemps– la livraison dans 2-3 jours
- commande favorable et confidentiel en Ligne
- magasin de licence en Ligne
- pas de dépenses cachées
Commandez tout de suite et vous oublierez vos déceptions, la peur infinie de dire non et les situations douleureuses.
Commandez tout de suite et vous recevez 12 comprim?s gratuits compl?mentaires.



Réponse

bonjour,

Suite a la lecture attentive de votre e meal je suis tres interessée par votre produit.

En effet je suis une femme mais la promesse d'avoir le penis qui resiste au chien qui aboie, et de surprendre mon partenaire avec mon penis en erection durant plusieurs heures me laisse reveuse...

Merci de m'envoyer un echantillon par voie postale.

Je reste a votre disposition pour une consultation medicale par telephone si necessaire, cela dit je n"ai aucune douleur dans les testicules.

Melle B Elodie.

P.s: Dans le cas ou l'envoi d'un echantillon poserai un problème merci de me rayer de vos listes de clients potentiels pour vos spams et tout autres publicite mensongere. Je commanderai à un concurrent plus intelligent.




NB: En general j'ai peu de réponses mais je ferai suivre dans le cas contraire..

Bonne rentrée!

Aucun commentaire: