CeCi n'est pas un blog mais un DépOtoiR, merci de le considérer comme TeL.

mardi 22 juillet 2008

Je vEuX EtRe RicHe



Et tout de suite.. of course!

Bien entendu l'idée était bien ancrée en moi depuis petite. Livrée elle même avec d'autres sortes d'idées non négociable comme : "je ne veux pas être grosse, je ne veux pas travailler le matin, je veux être très belle, je veux me marier avec mon frère"

Âpres de longues discussions avec le concerné j'ai compris, à mon grand regret, que je ne pourrait au minimum pas me marier avec lui. La déception était trop grande pour m'avouer vaincue sur les autres points.. A quinze ans j'ai donc décider d'être anorexique avec un taux de réussite assez élevé. Malgré tout comme j'ai la fâcheuse tendance à ne jamais finir ce que je commence, je ne suis pas vraiment maigre et pas vraiment très belle...

Aujourd'hui je m'attaque à la tache que j'avais presque oublié "je veux être riche".
Quelqu'un m'a dit: ¨un homme rmiste a profité de la société pour vivre plus de 20 ans sans rien faire, avoir une maison avec piscine et tout"

"Wouha!" m'exclamais je dans ma tête de blonde "il me faut ce livre".
Je recherche donc sur internet et tombe sur l'interview du riche rmiste qui est en fait un chômeur longue durée (??)
Sa maison avec piscine est un deux pièces de 30m² avec plaques chauffantes non intégrées. Sa voiture est une alfa romeo de 11 ans et l'intéressé vit avec 600 euros par mois.


Bon j'ai beau retourner le problème dans tous les sens Thierry le chomeur pro n'a a mes yeux pas le profil de l'homme riche.
Comme je me répugne a me marier avec un homme riche que je n'aimerai pas je dois devenir riche par mes propres moyens.
Bien entendu sans travailler.
Le travail ne sert pas devenir riche il sert à vivre, à s'occuper, et tout le monde sait que les riches ne travaillent pas.


Mis a part escroquer une vieille, gagner au loto ou plus rationnellement braquer une banque ou vendre de la drogue je cherche sur internet et me voilà sur les traces des plus grands..

Les millionnaires et leurs techniques, que je suppute excellentes si on est dejà millionnaire et que l'on veut le rester.

Les jeunes filles qui écrivent des bouquins sur le fait de devenir riche en 4 ans parait de bonne augure mais mon esprit d’enquêtrice soupçonne que cela n'est que mensonge. Pourquoi diable, tels les magiciens donneraient elles leurs trucs? certainement pour éviter un retour de karma trop puissant.

Ensuite il y a ceux, riches de leurs expériences personnelles, qui ont remboursé leur dettes, acheté trois maisons, ont une collection de voitures anciennes et ont une entreprise coté en bourse et n'ont réussi qu'avec une astuce simple... économiser en achetant leurs baguettes chaque jour (respect!)

Il y a également les pauvres ou les arrivistes qui rédigent des bouquins certainement fort sympathique pour les nuits difficiles sur l'horreur des riches en espérant malgre tout le devenir en vendant leurs pavés.

Pour finir il y a le riche qui veut devenir pauvre et qui se plaint aussi de la délicatesse de son combat. On le soutient moralement tous tres fort.

Ma recherche n'a donc pas aboutie et je me suis rabattue sur l'apprentissage du trading qui est une véritable mode au Maroc en ce moment.
Je vais donc bouquiner cet été les lois du marché et devenir millionnaire en octobre,SDF en decembre, après je publie un bouquin sur comment essayer de devenir riche a tout prix et là je deviens riche.

Une fois riche je mangerai des fraises tous les jours, laisserai couler l'eau qd je me brosserai les dents, j'aurai des 4X4 essence, pleins d'enfants dont je ne m'occuperai pas, un mari que je ne verrai jamais (maison trop grande) et donc beaucoup d'amants (des gigolos tres chers) je comparerai les prix des baguettes et j'achèterai une télé pour chaque pièce. enfin j'éviterai d'avoir des amis pauvres pour ne pas dépenser trop et je bien sur je porterai de la fourrure.

Ah la la j'ai hâte!


"si l'argent ne fait pas le bonheur, donne le moi, il fera le mien"




Aucun commentaire: