Je pense ressentir une joie comparable aux personnes qui dévorent les torchons people sur la plage à chaque lecture de ces emeals plus dramatiques les uns que les autres.
Le dernier en date s'intitule "huile frelatée:très serieux" autant dire que c'est le très serieux qui m'a donné envie de le lire et aussi que son expéditeur est un ami biochimiste socialiste militant.
Contenu rapide : De l'huile de vidange aurait été utilisé en partie par une grosse société... que l'on ne nommera pas pour ne pas faire de tort.. dans une grande majorité de produit de consommation courante au dépend des risques encouru pour les consommateurs. L'aNIA (Association Nationale des Industries Alimentaires) n'a donné aucun commentaires et malgré la dangerosité de cette huile minerale, Lesieur (oups!) s'en met plein les poches, vide son stock d'huile pourri, Delanoë est un con, et les ukrainien ont fait un attentat à l'huile de vidange.
BOYCOTTEZ!!!
Vérification : Outrée de ne pas avoir eu vent de l'information plus tôt (J'ai mangé du thon à l'huile hier) je me lance à la recherche de vérification sur le net. Le canard ne dit rien mais je trouve des informations bien plus pertinentes...
Saipol (Lesieur) (Rhoôoo) n'aurait pas importé de l'huile frelatée mais aurait été arnaqué par un vilain fournisseur qui aurait remplacé une partie de l'huile vegetale par de l'huile minerale.
La societe aurait donc été mis au courant de la défaillance après et ne serait donc pas à la base d'un complot d'extermination du consommateur avide de thon à coup d'huile frelatée.
A noter aussi que "plusieurs laboratoires indépendants ont conclu à une absence de danger pour les consommateurs, dont une absence de produits dangereux".
Il n'y aurait donc pas un vilain gouvernement acheté par Lesieur ( c'est pas possible ça!) un complot terroriste ukrainien, et des consommateurs non avertis ?
Ah si les consommateurs non avertis...
DONC pour venir a bout de cette lacune le meal hoax donne une liste de produit à ne SURTOUT-PAS-CONSOMMER-SINON-VOUS-MOURREZ DANS-D ATROCE-SOUFFRANCE.
Le site qui rétablirai la vérité prie les personnes de ne pas en tenir compte.
Le dilemne.. qui croire ??
Comment vais-je faire devant mon Nutella quand mon cerveau droit me dira "tu vas mourir jeune fille tu mange de l'huile ukrainienne!"
et que mon cerveau gauche me diras "oui encore!"
J'ai trouvé LA solution!et ceci parce que la nature est simplement bien faite.. A l'heure ou il fait une chaleur impitoyable et qu'il est agréable de pouvoir enfiler un maillot sans se sentir comme un rôti de porc ficelé j'entreprends un régime sans huile, je vous laisse vider les stocks des magasins et vous souhaite bon appetit!
Source
Les marques cités sont :
· Fruit d'or
· Epi d'or
· Frial
· Isio 4
· Oli
· Carapelli
· Saupiquet
Toutes les marques du groupe Unilever, par exemple Amora, Planta Fin, Maille, Knorr, Magnum, Miko...
Les produits les plus susceptibles de contenir de l'huile empoisonnée sont les suivants :
- Mayonnaise
- Tarama
- Sauce Béarnaise
- Chips
- Vinaigrette allégée
- Surimi
- Céleri Rémoulade
- Soupe de poisson en conserve
- Poisson pané
- Paupiettes de veau
- Thon et sardines à l'huile
- Pâtes à tartiner chocolatées
- Gaufrettes à la confiture
- Barres céréalières et sucrées pour les enfants Cookies
1 commentaire:
Faites un tour sur http://scandaledusiecle.canalblog.com
c'est un blog assez complet sur l'affaire lesieur, vous y trouverez les liens vers la doc officielle et vous saurez pourquoi les médias étouffent l'affaire !
C'est édifiant !
Vous y apprendrez, en épluchant le rapport de l'AFSSA que la DJA est atteinte et même légèrement dépassée pour l'enfant de 3 ans et
plus.Que dire alors des moins de 3 ans et des femmes enceintes, a fortiori lorsque le foetus fait moins de 1 kg, c'est à dire dans les premiers mois de la grossesse ? ?
C'est ce qui a motivé mon action. C'est vraiment le scandale du siècle, la vache folle ou le sang contaminé, a côté c'était rien.
Et tout le monde est fautif:
Lesieur n'a pas testé son huile avant de la revendre,du 23 février au 7 avril,
Lesieur a attendu deux semaines pour informer la DGCCRF, une fois la fraude avérée.
Les pouvoirs publics n'ont pas tenus compte de la toxicité pour les
enfants à naître et de moins de 3 ans, avant d'autoriser la vente des lots contaminés.
Les médias n'ont rien cherché à savoir. Ils se taisent.
Si le lien ne marche pas ou si le serveur est saturé, essayez les liens suivants : http://scandaledusiecle.over-blog.com/
ou http://scandaledusiecle.blog.fr/
Ou encore http://fr.wikipedia.org/wiki/Lesieur_%28huile%29
Enregistrer un commentaire